Envie de participer ?

L'Assemblée Générale de l'ASPM Omnisports s'est déroulé en visioconférene, crise sanitaire oblige, le vendredi 5 Février

Assemblée Générale de l'Omnisports

Les assemblées Générales Extraordinaires Ordinaire de l'AS Pian Médoc se sont déroulées en visioconférence le vendredi 5 Février 2021 à partir de 19h.

35 délégués des associations (quorum exigé 26) y ont participé en présence de Franck SIMONNET, élu municipal en charge des sports.

Lors de l'assemblée générale extraordinaire, les statuts et règlements ont été modifiés pour permettre la tenue de réunions et assemblées en mode visioconférence. Une modification du règlement concernant le mode de répartition des subventions de fonctionnement a aussi été entérinée.

Lors de l'Assemblée Générale le compte rendu d'activité et le rapport financier ont eux aussi été approuvés à l'unanimité.

Les associations ont ensuite fait part de leur activité et de l'état financier des comptes. Nul n'est à ce jour en souffrance matériel. Tous les dirigeants espèrent une évolution favorable de cette pandémie de façon à retisser les liens avec leurs licenciés et bénévoles et pouvoir reprendre une activité proche de la normale.