Envie de participer ?

Covid19 et Forum des Associations 2020

C’est devenu maintenant une tradition bien établie dans le milieu associatif pianais, le 1er samedi de septembre, l’ensemble des bénévoles et des responsables des clubs sportifs de l’ASPM et des autres activités associatives de la commune offrent à tous l’occasion de se rencontrer et de mieux se connaître au cours du « forum des associations » dont ce sera cette année la 16ème édition.

Cette 16° édition sera différente dans son organisation car en raison de la pandémie Covid-19, la municipalité du Pian Médoc n'a pas souhaité que le forum se déroule en un lieu unique. Ainsi les associations participantes pour s'adapter et ne pas annuler totalement ce rendez-vous, vous proposent de vous rencontrer sur le lieu de leur activité. Vous trouverez ci-joint la plaquette d'information et le plan du rallye pédestre au centre de la commune vous permettant de vous orienter.

Chacun pourra ainsi découvrir l’importance et la richesse du tissu associatif de notre commune, et s’inscrire à l’activité de son propre choix.

L’ASPM Omnisports, initiatrice de ce grand rassemblement, sera heureuse de vous accueillir nombreuses et nombreux, et les bénévoles présents répondront avec plaisir à toutes vos interrogations.