Envie de participer ?

Ce samedi 15 Décembre a eu lieu la première cérémonie des "Etoiles de l'ASPM" qui a pour vocation de récompenser les licenciés et bénévoles de l'année

Les  Etoiles de l'ASPM 2018

C'est en Présence de Didier MAU, Maire du Pian Médoc, de Christine CORNET Adjointe aux sports, de Christine BOST Vice-Présidente du Conseil Dpartemental, de Benoit SIMIAN Député de la circonscription ainsi que Marcel FLORIANI et Yves DE NIGES, que les licenciés et bénévoles de l'année 2018 ont été récompensés au cours d'une belle cérémonie conviviale.

Pas moins de 20 trophées ont été remis lors cette soirée dont un à Michel TOURON pour les 38 années à la tête de la trésorerie de l'association.

BASKET
Theo Mignen, Max  Mathieu, Karine Marquais

GYM-TRAMPO
Christine Cornet, Pascale Beaumé, Cathy Rollin

GYM VOLONTAIRE
Malo Capdeville et Nicole Munoz.

Cyclo-VTT

Gérard ANDRIGHETTO, Marc BEAUPUY, Vincent BONNECHERE, Joël CORDIER, Dominique QUEMENEUR et Jean-Michel BAILLET un groupe de 6 cyclos qui ont participé à ‘Bordeaux-Bilbao’, randonnée de 500 km.

FOOTBALL
Marie Claude BOIS, Francis ROY, Manu MARTINEZ

JUDO
Léa Thirion, Norah Pla, Arthur Laguerre

TENNIS
Anne Marie BOUTET, Didier MENARD , Enzo BLANCHARD, Alexis HECK

La soirée a été clôturée par un buffet qui a permis à chacun d'échanger entre associations d'horizon divers.

Photos associées : Les "Etoiles de l'ASPM 2018"

Soirée de remise de récompenses du 15 Décembre 2018